Le budget c’est important !
Pour une startup qui souhaite se lancer dans la création de marque, maîtriser son budget est crucial pour transformer ses idées en une gamme de produits sur mesure sans être sous l’eau ! Voici 3 conseils pour démarrer au mieux.
Réduire les coûts de production avec des minimums de commande faibles
Une première étape pour réduire les coûts de production consiste à choisir un site de production et de conditionnement offrant des minimums de commande bas, idéalement dans la plage de 300 à 500 unités. Cette approche permet de limiter les investissements initiaux et d’éviter les surplus de stock. Et devinez quoi ? nos minimums de commande sont adaptés aux Startup !
Privilégier la marque blanche pour un démarrage économique
Opter pour la marque blanche peut être une stratégie judicieuse pour une startup cosmétique. Avec la marque blanche, vous utilisez des produits déjà développés et testés, ce qui élimine la nécessité de financer le processus de développement et de test. Cela permet de réduire considérablement les coûts et de mettre rapidement vos produits sur le marché, tout en conservant la qualité et l’efficacité. Voir ICI notre catalogue de formules blanches ! Nous proposons plusieurs gammes : Anti-âge, hydratant, peaux atopiques, sensibles, acnéiques …
Développer des cosmétiques 100% huileux.
Pour réduire davantage les coûts, privilégiez le développement de produits simples et 100% gras. En choisissant des produits huileux, le challenge test n’est plus nécéssaire. Vous réduisez les coûts liés à la validation réglementaire, accélérant ainsi le processus de mise sur le marché.
0 commentaires