Site icon Lab aix cosmetique

Développement de votre produit sur-mesure

Développement de votre produit cosmétique sur-mesure  

 

Création de cosmétiques naturels
 sur-mesure

La formulation de votre produit cosmétique est la phase la plus importante de votre projet. Elle doit répondre aux exigences réglementaires européennes strictes pour garantir la mise sur le marché de produits innovants et de haute qualité. L’optimisation de la formulation conditionne non seulement la qualité de votre produit, mais aussi l’image de votre marque.

Chez Lab’Aix, nous accordons une attention particulière à l’étude de vos besoins afin que le produit formulé corresponde parfaitement à vos attentes en termes de :

dev-marque-blanche-labaix

Lab’Aix, laboratoire spécialisé en cosmétique biologique & naturel

La phase de formulation chez Lab’Aix est une étape d’échange continu au cours de laquelle nous vous faisons parvenir des échantillons et optimisons la formulation selon vos suggestions. Notre expertise cosmétique nous permet de proposer des produits toujours plus innovants, respectant rigoureusement votre cahier des charges et notamment en cosmétique naturel et biologique grâce à nos 6 années d’expertise.

Toutes nos formules sont soumises aux tests nécessaires conformément à la réglementation en vigueur. Nous vérifions également la compatibilité contenant-contenu de votre produit. Nous utilisons des matières premières de qualité, soigneusement sélectionnées, et l’efficacité des principes actifs que nous employons est prouvée par des études objectivées (tests in vitro, in vivo), ce qui vous permet de valoriser efficacement votre produit sur le plan marketing.

Lab’Aix s’adapte à votre cahier des charges et vous propose un produit unique, sur-mesure et exclusif. Nous offrons également des formules en marque blanche pour répondre à vos besoins spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir notre catalogue de formules en marque blanche et discuter de la meilleure façon de concrétiser votre projet cosmétique.


« Comprendre les problématiques et les
besoins d’une marque est essentiel dans
 ce métier. »

Quitter la version mobile